Objectif atteint pour la 3eme édition du salon Meet Pro Bretagne

imgune-actualite-2

Objectif atteint pour la 3eme édition du salon Meet Pro Bretagne

Après le succès des deux précédentes éditions, le Meet Pro Bretagne était de retour mardi dernier pour la 3ème édition du salon !

Organisé par les 4 départements bretons et leurs clubs de tourisme d’affaires, l’événement a rassemblé 73 professionnels du tourisme d’affaires et de l’événementiel durant une matinée, de 9h30 à 14h30. Parmi eux : hôteliers, lieux événementiels, centres de congrès, agences et prestataires événementiels bretons venus exposer leurs savoir-faire sur les 700m² du salon Breizh Klub, au coeur du Roazhon Park (Stade Rennais F.C.).

Avec plus de 200 visiteurs qualifiés, l’objectif annoncé a été atteint. D’autant plus que, parmi les nombreuses satisfactions, les professionnels ont souligné la pertinence du format workshop et de l’amplitude d’ouverture, mais aussi la qualité du visitorat.

Organisé à Rennes, ce temps fort d’échanges et de rencontres pour les professionnels de la filière MICE bretonne était aussi l’occasion pour Haute Bretagne Evénements de mettre en valeur la destination rennaise auprès du marché parisien.

C’est ainsi qu’un Eductour est venu se greffer au salon Meet Pro Bretagne, donnant suite à l’opération de séduction « la Bretagne Irréductiblement MICE » menée à Paris le 30 juin 2015. Durant deux jours, les 5 agences parisiennes ont pu découvrir les atouts de Rennes en matière de tourisme d’affaires et d’événementiel.

Rencontre avec les interlocuteurs locaux, visite de la ville, de lieux de réception ou réunion et hôtels haut de gamme… les organisateurs parisiens ont désormais toutes les clés en main pour proposer Rennes à leur clientèle MICE.

actualite-2b

Tags: